Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit poulet
17 mars 2007

C'était mal barré...

fringues_couleurs_copie
C'est mon boulot d'y être. Aujourd'hui au milieu de tous ces gens biens mis, sûrs d'eux mêmes et de leurs valeurs, celles du travail, de la famille de la patrie. Le sourire vissé aux oreilles. Entre eux. Rassurés. Dénonçant l'individualisme de la socièté héritée de mai 1968. "La life parade" ils appellent ça. Des petits ballons colorés, des poussettes, des enfants brandis en avant comme des trophées. Contre l'homoparentalité. Tellement des caricatures qu'on a envie de confier tout de suite ses enfants au premier couple de pédés qui passe par là... Alors même que sur cette question, on est sûr de rien. Et surtout pas du bien-fondé de légiférer sur ces délicates questions... Là j'ai pas de photos. Parce que c'était pas dans mon frigo et que je n'ai pas eu le temps d'en faire. Occupée à filmer. C'est mon boulot de le faire.
C'est vrai que tout ça n'a pas grand chose à voir avec la bd ci-dessus. Quoique... Le kilt et les mocassins à glands... Ouille ouille ouille...

Publicité
Commentaires
petit poulet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
petit poulet
Publicité