Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit poulet
6 avril 2007

Le jardin se réveille

hopital_couleur_copie
Boh. La bâche... Cette affaire de ventre récalcitrant est un sujet de discorde entre le père de Poulet et moi. Boh. Le père de Poulet il dit que mon inconscient ne voulait pas d'enfant. Tandis que lui bien sûr n'avait absolument aucune réticence... Quand il est parti, il m'a dit en parlant de la femme qui ne sait pas faire les omelettes, on va se marier elle est enceinte. Le Petit Poulet avait peut-être quatre mois. Il était dans mes bras. Ca m'a fait une peine immense. C'était une blague. Enfin je crois. Enfin c'était une très méchante blague.

IMG_7424Le printemps arrive. Les cerisiers sont en fleurs. Sauf le notre. Il prend son temps pour fleurir. Il va falloir inventer un potager. Pour que ce jardin devienne un vrai jardin. J'ai choisi l'endroit. Il faudra retourner la terre. Et semer. Et planter. Et faire en sorte que ça pousse. Que ce soit beau. Et bon. Tomates. Courgettes. Aubergines. Potiron. Et peut-être. Haricots verts. Pas de salades. A cause des limaces. Un potager comme ça. Y ajouter des fleurs. Des dahlias. Un potager aussi beau que celui de Mémé... Pour le Petit poulet. Qui a 11 mois aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
petit poulet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
petit poulet
Publicité