Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petit poulet
26 mars 2007

Aïe !

cl_scouleurs_copie

Je suis invivable. C'est pour ça que le père de poulet est parti. Ca ne pouvait plus durer.  Il étouffait. Et moi qui ne me suis rendu compte de rien du tout. De cet enfer qu'il a vécu pendant des années sans rien dire. Tellement gentil qu'il est. Le père de Poulet. Toutes ces années à souffrir en silence. En faisant comme s'il était heureux.

horloge_grande_1_Quelqu'un a dû dire quelque chose à Poulet  pour le passage à l'heure d'été.  Réveil dimanche à 5h45. Après une soirée bien arrosée (merci M.) :  aïe ! J'ai envie de refaire des bd, du dessin, de la peinture, d'aller au cinéma, voir des expos, buller, jardiner, faire des grasses matinées, partir en vacances, manger des tartes aux fraises, écrire,  lire un roman japonais dans une chaise longue au soleil...

Publicité
Commentaires
K
Je suis invivable. C'est pour ça que le père de poulet est parti. Ca ne pouvait plus durer. Il étouffait. Et moi qui ne me suis rendu compte de rien du tout. De cet enfer qu'il a vécu pendant des années sans rien dire. Tellement gentil qu'il est. Le père de Poulet. Toutes ces années à souffrir en silence. En faisant comme s'il était heureux. <br /> <br /> C'EST SI FAUX, SI FAUX CE QUE TU ECRIS LA.
M
C'est très émouvant. Très émouvant de lire tout ça. Très émouvant le début d'une aventure. Très émouvant de découvrir des choses sur toi. Très émouvant de te retrouver entre les lignes, dans les cases. Très émouvant. Vraiment. <br /> <br /> Et puis en plus c'est beau et puis ça a du sens. Alors...<br /> <br /> Ah oui, j'oubliais, ça fait aussi plaisir de se faire remercier 2 FOIS !<br /> <br /> M. qui n'aimait pas trop les blogs mais qui a changé d'avis
petit poulet
Publicité
Archives
Derniers commentaires
petit poulet
Publicité